[Salades] week-end du 19/20/21 mai

Florence flo at inattendu.org
Dim 16 Avr 15:52:58 CEST 2017

Salut
Juste au cas où... ce week-end là posait problème à Aurélien qui doit
être présent le dimanche 21 mai pour la journée organisée par
l'association des parents d'élèves de son école. Je viens d'apprendre
que Victor avait son concert de guitare le samedi soir à 20h30.
Je sais bien que l'on avait prévu ce week-end là mais ne serait-il pas
possible de se retrouver le week-end précédent du vendredi 12 mai au
dimanche 14 mai ? Je ne me rapelle plus si cela posait problème à
certain(e)s d'entre vous.

Merci Mumu pour le compte rendu.
Elise est-ce que tu pourrais mettre les dates de remise et celles du
festival sur le site pour que les réalisateurs sachent que c'est pour le
4 mai.

Bonne fin de week-end
Flo