[Salades] réunion

Aure aure at inattendu.org
Mer 21 Sep 15:57:54 CEST 2016

Salut,

Je ne consulte pas assez souvent le mail GRAPE...
Pour décaler à un autre week-end, pour nous c'est possible. Il faut par
contre se décider assez vite.
Il faudrait également réfléchir à nos demandes de soutien institutionnel
car sinon, ça va être compliqué pour festival.

Et dernière chose, effectivement, nous n'avons pas fait les compétences
EPS dans les programmes cycle 3...

Belle suite de journée à vous.

Auré