[Salades] Grapien éloigné et songeur

Mathieu Naud manaud1 at yahoo.fr
Dim 27 Nov 11:22:33 CET 2016

Bonjour amis Grapien(ne)s,
Je vous écris ce mail un peu inquiet et songeur.
En effet, je ne vois plus aucun mail, ou alors sont-ils sur un autre circuit, concernant la pédagogie et les projets de livrets scolaires et autres évaluations.
Nous avons mis les jalons en fin d'année dernière concernant les nouveaux programmes. Je pense y avoir activement participé.
J'ai également édité un porte vue de leçons GRAPE en Français et en Maths sur lequel je n'ai eu AUCUN retour. Ce dernier date de la rentrée.
Je sais que votre second volet image doit vous prendre du temps. Cela, je le conçois tout à fait.
Ce dont j'ai plus de mal, c'est l'absence de réponse et donc d'éventuelle considération que vous pouvez apporter à votre collaborateur (loin mais avec vous dans les principes et les idées).
Voilà, ce qui devait être dit est dit.

Dans l'attente d'une hypothétique réponse. Comme une bouteille à la mer. Merci de m'éclairer sur votre point de vue de la situation.

Grapeusement.