[Salades] festival 2017

Elise Allard elise at inattendu.org
Sam 5 Nov 16:55:58 CET 2016

salut la compagnie,

il faudrait qu'on décide des dates du festival et aussi de ce qu'on fait
par rapport à l'inspection. Pour l'instant j'ai indiqué sur le site que
nous tenions le festival en juin, sans plus préciser...

D'ailleurs, suite à l'attaque de l'an dernier et à la perte de pas mal
de choses sur le site, j'ai remis un logo (que nous avions bel et bien
perdu, donc c'est un nouveau... made in moi), et supprimé la possibilité
de répondre aux forums (150 spams par jours et source de l'attaque...).
On peut toujours nous contacter via le formulaire de contact.

Si vous pouvez aller voir si le logo vous va ce serait bien et s'il y a
des choses que vous voyez qui déconnent encore ce serait parfait.

merci

Elise