[Salades] doc festival

Élise Allard elise at inattendu.org
Lun 30 Mai 21:41:53 CEST 2016

Salut,

On a essayé de trouver une manière d'annoncer ça a tes élèves mais on préférait voir avec toi pour les modalites pour que ce soit le mieux pote toi et pour eux. On a pense a 3 possibilités :
1/ tu te charges de leur dire
2/ on écrit a ce groupe d'élève directement
3/ on écrit a toute ta classe.

On peut aussi combiner les possibilités...
Que veux tu un qu'on fasse ?

Bises
Elise