[Salades] site web suite

elise at inattendu.org elise at inattendu.org
Mar 3 Mai 23:29:15 CEST 2016

salut,

j'ai donc remis un peu sur pied le site du festival, mais il me manque
encore des trucs... genre l'image du bandeau avec "festival des petites
lanternes" pour revenir à l'accueil... une paille quoi !
je dois avoir ça sur mon ordi donc ça devra attendre mon retour la
semaine prochaine.

sauf si on a une sauvegarde des fichiers d'avant le 15 avril...
accessible depuis le net.

on peut donc s'inscrire et réserver des séances... d'ailleurs il va
falloir se pencher sérieux sur le planning des séances... ça devient
urgent.

bises

Elise