[Salades] programmes cycle 3

Florence flo at inattendu.org
Mar 15 Mar 22:31:42 CET 2016

Salut
On va vraiment avoir besoin d'une formation pour mettre les docs sur
google...toujours pas réussi !!!

Voici le tableau récapitulatif des programmes du cycle 3 avec les
disciplines que nous n'avions pas eu le temps de triturer le mardi. J'ai
enlevé le corpus littéraire du fichier car c'était vraiment très long.
J'ai par contre fait un doc séparé avec les thèmes et corpus littéraire.

Bonne soirée...
Flo