[Salades] DVD et samedi

Christine Bernou xtine at inattendu.org
Jeu 9 Juin 22:50:06 CEST 2016

Le 09/06/2016 à 21:57, Florence a écrit :
> [...]
> Nous on a gravé les 18 DVD que l'on avait pris. On a remplacé ceux qui
> ne fonctionnaient pas. Tout ce qui est à Utopia est bon.
>
> Pour info, j'ai déjà une dizaine de paiement pour commande et une
> vingtaine d'élèves qui devrait venir samedi matin de l'école.
> Apparemment on va aussi avoir beaucoup de parents d'une école
> maternelle reçue ce matin...Amidonniers ou Lucie Aubrac de
> Toulouse...je ne sais plus trop.
>
> Donc sur les 18 gravés il ne devrait pas rester grand chose... Mais on
> peut graver ce qui manque ce week-end. Par contre c'est bien Christine

Salut,

moi j'en ai fait 10 aujourd'hui et je continue demain, mais il doit me
rester 15 DVDs.

SI Nico tu peux me ramener les tiens, je peux essayer d'en faire plus.
Je ne sais pas s'il en reste à la maison, Julie et Sabrina en ont pris
aussi.

> Que fait-on pour le repas de samedi midi ??? Je pensais commander une
> pizza pour les enfants pour qu'ils ne mangent pas trop tard. Mais
> est-ce qu'on prévoit un pique-nique ou bien pizzas dans l'herbe après
> le démontage ? D'autres idées sont les bienvenues ? Qu'en pensez-vous ?
on peut faire pizza pour tout le monde, c'est super !

> Bonne soirée
> Flo
>
> PS: Au fait je ne veux plus recevoir Falguière...non réalisateur..ni
> mater, ni élem...je pourrai devenir agressive ;-)
> A samedi
Il s'est passé quoi ????
Explique. Et pour sur, qu'on va virer Falguière, depuis que je n'y suis
plus c'est la cata... non, en fait ça l'était déjà quand j'y étais.
Xtine