[Salades] questionnaire pour les élèves ?

Florence flo at inattendu.org
Dim 5 Juin 12:32:38 CEST 2016

Salut
Les voici les voilà... J'ai fait plus court pour les cycle 2 et 3 car
ils n'ont pas forcément le temps de la finir et ne regardent pas les
décors car ils sont dans leur questionnaire.
Elise ou quelqu'un qui a les adresses mails des écoles peut les
transférer aux écoles qui viennent ? Je vais voir qui vient demain comme
ça j'en sors quelques uns au cas où les instits ne l'auraient pas vu.

Bonne journée
Flo

PS: Faudrait quand même les relire pour vérifier que c'est ok.