[Salades] DVD festival

Elise Allard elise at inattendu.org
Mer 1 Juin 23:38:48 CEST 2016

salut,

Il faut faire encore des modifs :

- quand on est sur une page "établissement", le rond en bas à droite de
retour au menu renvoie pointe vers "crédits"

- établissement "aubrac" pointe vers "amidonniers"

- établissement "H. Boucher" pointe vers un autre établissement...

- quand on fait retour arrière depuis la page "amidonniers", on lit le
film amidonniers...

je crois que c'est tout. sinon, côté gravure (j'ai été obligée car la
manip /mnt fonctionne pas, je sais pas pourquoi et j'ai pas le temps de
trouver où est le hic), mon ordi grave le dvd en 6 min top chrono.

Elise