[Salades] week end du 6/7

sebas sebas at inattendu.org
Dim 31 Jan 11:52:38 CET 2016

Salut,

il me semble qu'il était prévu une actualisation du site + AG?

Je vous accueille avec grand plaisir chez moi comme prévu.

On peut commencer le matin, manger ensemble des pizzas à midi (si on
bosse sur le site ça serait trop geek!!! ;_)).
Si certain(e)s veulent rester le soir, avec grand plaisir aussi.

Et puis on remet ça le dimanche (suivant la soirée de la veille, peut
être pas trop tôt?)

Bref, la maison est presque entièrement à nous, y'a plus qu'à.. ;-)

Ciao

Sébas