[Salades] Fwd:

mélanie smolikowski melsmoli at hotmail.com
Ven 15 Jan 16:21:47 CET 2016

Bonjour,
 Tout le monde est le bienvenu à la formation prise de son.
Comme prévu elle aura lieu à l'école maternelle Daste dont voici l'adresse:
29 rue de Toulon 31400 Toulouse. C'est à Empalot.
Mes coordonnées sont les suivantes: Melanie Smolikowski 0673400617 et le
numéro de l’école 0561520617.
N'hésitez pas à apporter votre matériel si vous souhaitez qu'on le regarde
ensemble.
A très bientôt
Pour l'équipe du festival
Melanie