[Salades] Fwd: formation son

mélanie smolikowski melsmoli at hotmail.com
Lun 11 Jan 12:20:01 CET 2016

Bonjour,
Merci pour votre inscription à la formation prise de son.
Comme prévu elle aura lieu à l'école maternelle Daste dont voici l'adresse:
29 rue de Toulon 31400 Toulouse. C'est à Empalot.
Mes coordonnées sont les suivantes: Melanie Smolikowski 0673400617 et le
numero de l’école 0561520617.
N'hésitez pas à apporter votre matériel si vous souhaitez qu'on le regarde
ensemble. Pouvez-vous me dire dans quel établissement vous êtes? Merci .
A lundi prochain, 20h.
Pour l'équipe du festival
Mélanie