[Salades] Fwd: TR: Atelier « prise de sons », Les Petites Lanternes Magiques

Elise Allard elise at inattendu.org
Dim 10 Jan 17:16:06 CET 2016

-------- Message transféré --------
Sujet : 	TR: Atelier « prise de sons », Les Petites Lanternes Magiques
Date : 	Sat, 9 Jan 2016 18:44:08 +0100 (CET)
De : 	Gilger Noelle <gilger.noelle at orange.fr>
Répondre à : 	Gilger Noelle <gilger.noelle at orange.fr>
Pour : 	festival at inattendu.org

Bonjour,

je souhaiterais m'inscrire pour participer à cet atelier sur la prise de
sons. Merci de me confirmer s'il reste de la place ! Est-il souhaitable
de se munir d'un matériel quelconque ?

Cordialement

Noelle Gilger

     chrissy31 at sfr.fr, "'Julie Belot'" <julie.belot at yahoo.fr>,
     claire.mvauzelle at gmail.com, "Aurélie CATRICE"
     <aurelie.correia at free.fr>, "Brigitte Le Guen"
     <brile-guen at wanadoo.fr>, "Christelle Gagnaire"
     <benoit.christelle at yahoo.fr>, emilie.cistac at wanadoo.fr,
     gilger.noelle at orange.fr, "Isa Dufour" <isa.dufour at sfr.fr>, "Luc
     Barrière" <luc2marie at orange.fr>, "Sophie Gadoin"
     <sophie.gadoin at laposte.net>, "Sylvie NICOLAS"
     <sylvie.sixou at gmail.com>, "Véronique Gouerec"
     <veronique.gouerec at orange.fr>
      > Copie à :
      > Objet : TR: Atelier « prise de sons », Les Petites Lanternes
     Magiques

     Magiques" vous invitent à une formation sur la prise de son : trucs
     et astuces pour réaliser une bonne prise de sons en classe,
     traitement du son, utilisation de logiciels, enregistrements de
     bruitages et de voix.
      > Cette formation aura lieu le lundi 18 janvier 2016 à 20h à
     l'école maternelle Daste, 29 rue de Toulon 31400 Toulouse.
      > Merci de diffuser cette information, si vous êtes intéressés
     inscrivez-vous en répondant à cette adresse.