[Salades] programmes

Christine Bernou xtine at inattendu.org
Lun 29 Fév 22:48:27 CET 2016

Salut,

pour ma part, je ne serai pas avec vous demain, je dois faire un petit
tour à la clinique.
J'ai mis le tableau pour les maths C3 dans le drive. Je rappelle le lien
:
https://drive.google.com/folderview?id=0B5udS5qBPGCxSHJlR0JxVGhjWms&usp=sharing.

Pour ce qui est de la mise en page finale (faire des tableaux pas trop
grand, lisibles... comme ceux des programmes précédents)  pour chaque
cycle je veux bien m'en occuper.
Bon travail  à tous, et bon courage.
Au besoin, je serai joignable je pense vers 10h30-11h.

Christine