[Salades] week end du 6/7

sebas sebas at inattendu.org
Jeu 4 Fév 17:10:25 CET 2016

Salut,

Donc, si je résume:
- On se réunit samedi à partir de 10h: travail sur le site
- On commande des pizzas en fonction des présents
- 14h-17h: AG
- Soirée: libre
Dimanche: on continue à bosser sur le site? 10h-17h?
Pour le midi, reste de pizzas froides! ;-) (ultra-geek!)

bises

Sébas

ps: 3 rue Estieu 31500 Toulouse
05 61 48 25 66