[Salades] week end du 6/7

Florence flo at inattendu.org
Jeu 4 Fév 07:32:11 CET 2016

C'était la parole du soir !!! ;)

Après il y a des imprévus qui parfois viennent se rajouter après avoir
fixer une date mais ces imprévus ne remettent pas forcément en question
les engagements prévus de longues dates.

Donc ayant maintenant les horaires pour Victor, je serai disponible de
10h à 17h pour le samedi avec Gabin. Aurélien pourra être là le samedi
plutôt vers 11h (après la réunion d'orientation pour Chabi) et pourra
rester un peu plus tard après l'AG. On ne sera pas dispo pour le repas
du soir.
Par contre, on est dispo le dimanche toute la journée.

Est-ce qu'on part sur le principe que chacun apporte une pizza pour le
samedi midi ?
Bonne journée
Flo

PS: Sébas je veux bien que tu me redonnes ton adresse.