[Salades] site festival

Elise Allard elise at inattendu.org
Jeu 28 Avr 22:38:43 CEST 2016

bon c'est la merde. j'ai fait la mise à jour de spip pour essayer
d'endiguer le pb de hack du site, mais rien à faire c'est toujours là.
en fait on s'est fait carrément hacker la base de donnée du site. par
exemple, les titres de certaines rubriques inaccessibles ont été
remplacées par l'appel vers un nouvel affichage et j'ai donc perdu les
titres des rubriques ainsi que les decriptifs... mais bon ça peut se
réécrire. mon pb est plutôt que depuis l'interface privée du site on ne
peut rien changer... bref, je vais voir par un autre biais mais c'est
chaud...