[Salades] repas de retrouvailles ;)

Florence flo at inattendu.org
Dim 25 Oct 09:57:19 CET 2015

Salut à tous et à toutes,
Que de temps passé sans se revoir !!! On vous propose un repas à la
maison pour se retrouver tout d'abord pour papoter puis aussi pour se
fixer de nouveaux objectifs pour l'année 2016...et le festival.
Certaines personnes sont intéressées. Aurélien a même eu droit à 3h de
temps d'animation débloquer pour faire du film d'animation.

J'imagine que pendant les vacances entre ceux qui bossent et ceux qui ne
sont pas là ça risque d'être un peu chaud mais on vous propose plusieurs
dates et on verra bien. Je vous envoie un doodle avec les propositions.
Par contre si c'est possible cette semaine ce serait bien que tout le
monde réponde assez vite.

http://doodle.com/poll/hmkyzw79acnbhb5g

Bien sûr les conjoints non-grape sont les bienvenus ainsi que les
enfants. Ce sont des dates sans les deux grands donc les chambres sont
dispos.

Bisous
Flo et Auré