[Salades] dernière ligne droite pour le festival

Nicolas nico at inattendu.org
Jeu 28 Mai 22:17:28 CEST 2015

Et pour courroner le tout mon portable a rendu l ame.
J ai récupérer les films deja transformer en dvd. Je normalise les sons se soir. Je pense que le vieu  tromblon devrait pouvoir le faire dans la nuit.
Pour le dvd c surtout pour l organigramme des menus. Organisation par cycle / classe / film. Ca peut se faire via un gooogle doc.
A +
Nicolas

Pour le festival il nous reste encore des tas de trucs à faire :
- le DVD et le graver... il reste une semaine... Nico à demandé de
l'aide mais concrètement on fait comment ?
- le questionnaire sur les décors, à envoyer aux écoles pour préparer la
visite... Y'en a qui le demandent... il reste moins d'une semaine.
- les séances du samedi à organiser et à mettre en ligne pour que l'info
passe aux familles. Il reste moins d'une semaine.
- les pistes du lundi au vendredi à vérifier. Mais ça c'est bien avancé,
sauf qu'il y a eu des films retardataires à rajouter...
- les panneaux jaunes à finir de préparer. Normalement ils seront prêts
samedi après midi, mais pas sûr...
- l'install du festival... samedi 6 juin.

Voilà j'espère ne rien avoir oublié, mais c'est déjà un paquet de trucs
à faire... donc la question est : On s'y prend comment ? Qui peut faire
quoi ?

Bises

Elise