[Salades] invitation festival

mélanie smolikowski melsmoli at hotmail.com
Mer 20 Mai 19:51:55 CEST 2015

salut,
je n'arrive pas à lire le film, mais c'est peut etre à cause du smartphone,
j'essaierai demain.
Je pense qu'il faut l'envoyer à tous les ien de haute-garonne, à nos cpc,
aux cpd cinema, arts visuels, maternelle. Au Dasen et à ses adjoints. A
tous les enseignants qui ont participé (cette année ou en tout?). Le
secondaire je ne sais pas. Aux patrons d'Utopia, à Rodolphe.
Je peux me charger des ien et du reste de la hierarchie, mais il vaudrait
mieux que chacun envoie à son propre ien et cp dc dites moi qui est le
vôtre (hgquoi).
bises
mel