[Salades] vernissage

Elise Allard elise at inattendu.org
Lun 8 Juin 23:06:18 CEST 2015

Le 08/06/2015 23:02, Nicolas a écrit :
> Yo.
> Pour les films pendant le vernissage, il suffit de mettre  juste les
> fichiers vidéos des films sur le vieux laptop ou bien sur la borne
> internet.  Et on fait tourner vlc en boucle.
> Nico

On avait suggéré de faire une sélection des meilleurs films des 10
années et non de mettre les films de l'année 2015... C'est toujours
d'actualité ? Les films sont sur le DD pour la plupart... Les autres
sont en format riquiqui sur le site du festival, ou sur les supports DVD
stockés je ne sais où...
On avait fait une liste des meilleurs, je crois que c'est Flo ou Mélanie
qui l'ont ???

E.