[Salades] festival dernieres nouvelles

mélanie smolikowski melsmoli at hotmail.com
Lun 8 Juin 19:21:27 CEST 2015

salut,
ce matin nous avons accueilli avec sabrina et nico. tout s'est bien passé.
certaines planches avaient été changées de place probablement pour que les
gens puissent s'assoir. finalement on en a mis 4 pour la matinée autour de
la table en entrant à gauche. c'etait bien, les eleves pouvaient tourner
autour et ça faisait un autre espace.

pour le vernissage, ce qu'on demande ne correspond pas à ce que fait le
resto donc je propose d'acheter de la charcuterie moi-même et qu'on ne
prenne que des boissons non-alcoolisées. qu'en pensez-vous?

Le 7 juin 2015 18:18, "Elise Allard" <elise at inattendu.org> a écrit :

Le 07/06/2015 09:06, Florence a écrit :

> Allez c'est reparti !!!
> Finalement on s'est quitté h...
Oui ok. on prendra une grande plaque de pizza ça devrait suffire vu tout ce
qui est déjà prévu.

> Fromage, flake courgette/chèvre, mini muffins betterave/chocolat et mini
> muffins ??? : Flo et...
pour les pizza j'ai des plateaux/grandes assiettes à la maison ça devrait
suffire.

> Ensuite ce serait peut-être bien de projeter les films à partir du DVD
> dans un petit coin, ...
ça me semble un peu trop de prendre le video projecteur et l'écran sur
pied, car si on fait ça, tout l'espace visuel va être pris non ? je pensais
plutôt faire ça depuis un simple ordi. le tout est d'en avoir un avec un
lecteur dvd... quoi qu'on peut faire ça depuis l'image iso.

> PS: il faudrait penser aux pieds en béton pour stabiliser les
> banderoles. Est-ce que quelqu'un...
je dois graver les dvd ce soir et les filer à Nico demain, donc je lui
passe aussi les pieds en béton...

Elise