[Salades] vernissage

Elise Allard elise at inattendu.org
Dim 7 Juin 18:18:34 CEST 2015

Le 07/06/2015 09:06, Florence a écrit :
> Allez c'est reparti !!!
> Finalement on s'est quitté hier rapidement vu l'heure mais du coup on ne
> s'est pas réparti ce que chacun apporte pour jeudi soir.
>
> Pizzas Boom Team : Elise et Christine ?
Oui ok. on prendra une grande plaque de pizza ça devrait suffire vu tout
ce qui est déjà prévu.
> Fromage, flake courgette/chèvre, mini muffins betterave/chocolat et mini
> muffins ??? : Flo et Auré
> Verre, serviettes : Mumu ?
> Boissons non alcoolisées : ???
> Boissons alcoolisées et charcuterie : à demander lundi avec le
> responsable du resto
> Plateaux : je peux aller en chercher quelques uns genre à la foire
> fouille. Je pensais en prendre 3 pour ce que l'on apporte et je peux en
> prendre en plus pour les pizzas.
pour les pizza j'ai des plateaux/grandes assiettes à la maison ça
devrait suffire.

> Ensuite ce serait peut-être bien de projeter les films à partir du DVD
> dans un petit coin, non ?
> ordinateur :
> vidéo projecteur :
> écran sur pied : je peux demander à emprunter celui de l'école.
ça me semble un peu trop de prendre le video projecteur et l'écran sur
pied, car si on fait ça, tout l'espace visuel va être pris non ? je
pensais plutôt faire ça depuis un simple ordi. le tout est d'en avoir un
avec un lecteur dvd... quoi qu'on peut faire ça depuis l'image iso.

> PS: il faudrait penser aux pieds en béton pour stabiliser les
> banderoles. Est-ce que quelqu'un y va aujourd'hui ou les prend demain ?
> Sinon on peut venir les récupérer aujourd'hui et aller les mettre mardi.

je dois graver les dvd ce soir et les filer à Nico demain, donc je lui
passe aussi les pieds en béton...

Elise