[Salades] vernissage

Florence flo at inattendu.org
Dim 7 Juin 09:06:42 CEST 2015

Allez c'est reparti !!!
Finalement on s'est quitté hier rapidement vu l'heure mais du coup on ne
s'est pas réparti ce que chacun apporte pour jeudi soir.

Pizzas Boom Team : Elise et Christine ?
Fromage, flake courgette/chèvre, mini muffins betterave/chocolat et mini
muffins ??? : Flo et Auré
Verre, serviettes : Mumu ?
Boissons non alcoolisées : ???
Boissons alcoolisées et charcuterie : à demander lundi avec le
responsable du resto
Plateaux : je peux aller en chercher quelques uns genre à la foire
fouille. Je pensais en prendre 3 pour ce que l'on apporte et je peux en
prendre en plus pour les pizzas.

Ensuite ce serait peut-être bien de projeter les films à partir du DVD
dans un petit coin, non ?
ordinateur :
vidéo projecteur :
écran sur pied : je peux demander à emprunter celui de l'école.

PS: il faudrait penser aux pieds en béton pour stabiliser les
banderoles. Est-ce que quelqu'un y va aujourd'hui ou les prend demain ?
Sinon on peut venir les récupérer aujourd'hui et aller les mettre mardi.