[Salades] questionnaire et charte

Florence flo at inattendu.org
Mer 3 Juin 21:41:25 CEST 2015

Salut
Voici en pièce jointe le questionnaire (finalement) pour les cycle 2 et
3. Sabrina peaufine celui pour le cycle 1. J'ai aussi préparé une charte
du spectateur et visiteur. Je me dis que le fait de l'envoyer aux écoles
qui participent aux séances peut aussi servir à avoir des élèves plus
clames et attentifs.
Je veux bien de la relecture pour vérifier les erreurs d'orthographe et
si tout va bien Mélanie ou Elise comme vous avez toutes les adresses
vous pouvez l'envoyer dès ce soir ou demain pour les écoles le reçoivent
surtout celles qui viennent lundi.

Je pense que j'ai conservé la version flyer pour les séances du samedi à
distribuer dans les écoles je fais un copier/coller de Mélanie et je
renvoie.

Bonne soirée
Flo