[Salades] dernière ligne droite et petits fours

Florence flo at inattendu.org
Mer 3 Juin 14:45:36 CEST 2015

Salut,
Oulala !!! 2 jours au milieu de Bouconne et c'est une floppée de mail.
Je m'occupe du questionnaire cycle3 et Sabrina du questionnaire cycle 2
et 1.
Merci pour la liste ça va nous aidez pour les photos sans titre ou nom
d'école.

Le danseur avec qui j'ai travaillé m'a posé des questions car il connaît
un vidéate-photographe qui serait intéressé pour travailler avec des
enseignants autour du film d'animation. Aurélien a aussi été contacté
par une personne qui a déjà fait du film d'animation avec des élèves. On
les a invité au vernissage et/ou petit déjeuner.

Tant qu'on y est. On a discuté dimanche en étalant le vitrificateur de
ce que l'on mangeait au vernissage...faudra d'ailleurs pensez aux
boissons ou décider qu'on fait travailler le bar.
La caravane Petit Pois qui fait du sans gluten fait aussi traiteur. Les
carrés de cakes salés ou verrines sont à 1,25€ et les muffins à 1,30€.
En général ce sont des associations assez inattendues (;)) et très
bonnes. Si vous voulez aller voir le site: http://caravane-petitpois.fr/
Si on décide d'en commander une petite quantité je peux l'appeler pour
réserver. Mais ce serait bien de la contacter assez rapidement...genre
vendredi, pour voir si c'est ok. Je devrais pouvoir récupérer la
commande jeudi midi. Ensuite faut voir les quantités.
J'avais penser aussi à un plateau fromage (plutôt pâte dure à picorer)
de chez Jeannot, pareil je peux y passer ou téléphoner vendredi pour
avoir un ordre de prix.
On pourrait aussi passer par une boulangerie ou une grande surface pour
avoir des petits fours ou autres produits salés. Qui connait ou qui
voudrait s'en charger ?

Vous me dites ce que vous en pensez....assez vite

Flo