[Salades] dernière ligne droite pour le festival

Elise Allard elise at inattendu.org
Lun 1 Juin 23:04:54 CEST 2015

Salut,

Ci joint la liste des films avec les pistes à vérifier. Les séances du
samedi sont faites et sont dessus. On a fait 3 séances samedi car sinon
2 x 1h de film ça faisait beaucoup pour les gamins. Donc on a préféré
faire 3 x 40 min.

1/ Il faut vérifier les numéro des films parce qu'on a trouvé des bugs,
mais sans le disque dur on peut pas corriger...

2/ De même il faut vérifier les pistes de la semaine, car certaines
écoles ont donné des films en retard et je ne suis pas sûre que du coup
on ait mis leur film dans les séances où ils viennent. Pour ça, il faut
croiser les pistes avec le planning des réservations en ligne :
http://festival.inattendu.org/-Reservez-une-seance-

3/ Il faut faire une affiche/flyer avec les séances du samedi.

4/ L'autre urgence est de faire le DVD pour qu'on puisse en avoir des
copies pour lundi, et pour envoyer aussi à ceux qui sont loin et qui
viennent pas. J'ai pas pu faire de menu sur google doc comme prévu...

5/ Les panneaux d'affichage sont terminés avec 2 couches de vitrificateur.

Elise