[Salades] séminaire or not séminaire ?

Christine Bernou xtine at inattendu.org
Dim 5 Juil 01:10:39 CEST 2015

Salut,

vu le peu de personnes présentes pour chaque jour ou demi-journée, je
pense qu'on peut dire qu'il n'y aura pas de séminaire, moi je suis dispo
aussi mais j'aurai les filles dans les pattes, la sieste du matin et de
l'aprem à gérer et vu les horaires de chacun, ça me semble un peu
incompatible.
On peut se voir si on veut, mais ça ne sera pas un séminaire.
Christine