[Salades] Petites Lanternes Magiques

mélanie smolikowski melsmoli at hotmail.com
Mer 14 Jan 22:51:39 CET 2015

Salut,
Ça me semble plus sérieux de reporter, à 2 je ne le sens pas.
Est-ce que dans 15 j. C'est possible?
Est ce qu'auré ou elise peuvent envoyer un mail aux potentiels
participants?
Bises
Mél
Le mercredi 14 janvier 2015, Christine Bernou <xtine at inattendu.org> a
écrit :
> Malheureusement rien de sur, pour l'instant élise a la grippe et a 39,5
depuis deux jours. Si demain c'est ça encore, je suis obligée de garder les
filles et élise

> [...]
> Le 14 janv. 2015 à 20:33, Aure <aure at inattendu.org> a écrit :
>
> Salut,
> Jeudi prochain, ce n'est pas possible pour nous encore...
>
> Par contre, en plus de vous deux, il y aura soit Elise soit Christine il
me semble.
> C'est vrai que vous ne seriez que trois et c'est à vous de voir si ça
suffit ou pas.

> Bonne suite de soirée et à plus.
>
> Aurélien
>
> Le 14/01/2015 18:57, mélanie smolikowski a écrit :
>
> Slt les louloussi je fais le compte ça fait pr demain Julie et moi, je
trouve ça un peu juste et en ce qui me concerne je ne crois pas être assez
forte.
> Ceci étant trois possibilités:
> - on annule :envoi de mail ce soir
> - on reporte : qui peut jeudi prochain? Envoi de mail ce soir- on fait qd
même, fleur au fusil
> Bises
> Mél

audacity (qu'on peut brancher sur le videoproj de l'école), il y a de
petites enceintes à l'école et je regarderai si j'ai des fichiers son non
traités.

inscrits pour leur rappeler la réunion.
horaires. Il faudrait donc que tout le monde s'inscrire pour régler ça au
plus tôt et pas dans l'urgence.
numérique. Des enceintes pour bien entendre le son. Les ordis avec audacity
dessus. Des prises de son réelles en classe... Genre les voix non traitées
de vos films réalises les années précédentes.

prise de son avec les personnes inscrites au festival.

donc je ne pourrai pas être présent jeudi et Flo va être de garde à la
maison donc.

Festival.

ce que nous avions cogité et voir leurs idées également.

melsmoli at hotmail.com>, Léa <lea.kieken at gmail.com>,
anais.armanville at cinemas-utopia.org