[Salades] Fwd: Petites Lanternes Magiques

mélanie smolikowski melsmoli at hotmail.com
Lun 12 Jan 16:37:53 CET 2015

Salut,
Je serai là jeudi soir, avec un enregistreur numérique, mon pc avec
audacity (qu'on peut brancher sur le videoproj de l'école), il y a de
petites enceintes à l'école et je regarderai si j'ai des fichiers son non
traités.
J'arriverai à l'école plus tôt, genre 19h30, je pourrai accueillir
d'éventuels arrive-tôt
Melanie