[Salades] A Aurélien...

Élise Allard elise at inattendu.org
Dim 11 Jan 18:51:56 CET 2015

"Morts vivants" ça veut dire des vivants qu'on peut manipuler comme on veut en les faisant bouger comme des pions tout en leur faisant croire qu'ils sont maîtres de leur destin...
Défense de la liberté de la presse derrière tous ces dirigeants qui assassinent a longueur de temps ? Derrière le président qui se moquait pas mal il y a 3 mois d'aider Charlie Hebdo mais qui des qu'ils sont mort leur débloqué un million d'euro... Alors que pour les miséreux qui dorment dans les voitures y'a pas de sous...
Désolé je ne marche pas (dans tous les sens du terme).
Je me suis toujours battue pour l'unité mais cette unité de façade derrière des gens qui nous marchent dessus, non.
Le terrorisme a des racines sociales qu'on entretient tous les jours... Alors oui l'unité mais contre ces dirigeants qui se foutent de notre gueule.

Dernière chose, rappelez vous l'unité exigée après le 11/09... Ça a donne une restriction des libertés, les prisons ou l'on torture, des guerres en Irak, et la montée de l'EI. Non je ne marche derrière cette unité la.

E.

A la marche républicaine, des dirigeants peu attachés à la liberté de la presse

La présence de représentants de la Turquie, de la Russie, de la Hongrie, du Gabon ou de l'Egypte parmi la cinquantaine de dirigeants internationaux suscite des critiques.

| 11.01.2015 à 10:08

Droit de reproduction et de diffusion reservé © Le Monde.fr 2015

Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnait avoir pris connaissance de la licence de droits d'usage, en accepter et en respecter les dispositions.

Politique de confidentialité du site . Besoin d'aide ? faq.lemonde.fr | Qui sommes-nous ?