[Salades] assemblée générale du GRAPE

azema muriel mumu_azema at yahoo.fr
Dim 11 Jan 15:32:12 CET 2015

Bonjour à tous,
J'ai un peu oublié d'organiser l'assemblée générale.Voici un lien pour que vous puissiez choisir la date qui vous convient le mieux.assemblée générale GRAPE - Doodle: planification facile

|   |
| assemblée générale GRAPE - Doodle: planification facileDoodle simplifie radicalement la planification des événements, réunions, rendez-vous, etc. Gérer l'ingérable va deux fois plus vite avec Doodle. Et c'est gratuit ! |
|  |
| Afficher sur doodle.com | Aperçu par Yahoo |
|  |
|   |

A très bientôt.
Muriel