[Salades] Fwd: Petites Lanternes Magiques

Aure aure at inattendu.org
Dim 11 Jan 14:05:02 CET 2015

Salut à toutes et tous,

Nous avons prévu une réunion ce jeudi 15 janvier pour travailler sur la
prise de son avec les personnes inscrites au festival.
Je n'ai pas pu (pris le temps de)  voir qui était inscrit...

De plus, ce jeudi soir, j'ai une réunion pour ma classe de découverte
donc je ne pourrai pas être présent jeudi et Flo va être de garde à la
maison donc.

Qui peut être présent à cette réunion ?

Ci-dessous, vous avez une copie d'un mail de Rodolphe que nous avons vu
pendant les vacances.
Il nous a présenté  Anaïs qui nous accompagnera pour les 10 ans du Festival.
Les mails de chacune sont également ci-dessous.

Rodolphe proposait de faire une réunion/rencontre afin de leur expliquer
ce que nous avions cogité et voir leurs idées également.

A+

Aurélien