[Salades] assemblée générale

azema muriel mumu_azema at yahoo.fr
Mer 18 Fév 08:48:24 CET 2015

Bonjour à tous,
Avant les vacances de février, l'assemblée générale n'a pas pu avoir lieu car ce n'était pas possible pour beaucoup de personnes. Je vous propose donc un nouveau DOODLE pour la faire au plus vite.Merci de vous inscrire assez rapidement afin que j'envoie la convocation.
assemblée générale du GRAPE ...enfin!!! - Doodle: planification facile

|   |
| assemblée générale du GRAPE ...enfin!!! - Doodle: planif...Doodle simplifie radicalement la planification des événements, réunions, rendez-vous, etc. Gérer l'ingérable va deux fois plus vite avec Doodle. Et c'est gratuit ! |
|  |
| Afficher sur doodle.com | Aperçu par Yahoo |
|  |
|   |

Mumu