[Salades] week-end cabrerets

Élise Allard elise at inattendu.org
Jeu 30 Avr 08:05:20 CEST 2015

Je crois que Mélanie et Mumu avaient aussi prévu un poulet basquaise... Moi ça me va si y'en a deux.
De notre côté ce sera crêpes de sarrasin. Comme ça on peut s'adapter soir ou midi. Nourrir les gamins en avance au besoin...

Je serai au meilleur de ma forme avec une angine carabinée...

Bises et à vendredi
Élise