[Salades] Festival et réunion de rentrée

Elise Allard elise at inattendu.org
Mer 3 Sep 22:48:41 CEST 2014

Salut à toutes et tous,

Maintenant que tout le monde est à nouveau sur le même continent, et (à peu près) rentre, ça serait bien qu'on se cale une date de réunion de rentrée dont le sujet principal serait le festival et plus particulièrement un brain storming sur les idées pour son 10eme anniversaire !!! Et oui déjà !!

Vu le beau temps que nous réserve enfin le mois de septembre, je propose qu'on aille à Cabrerets (Lot) pour l'occasion. Et encore plus précisément je propose le WE du 20/21 ou du 27/28 septembre.

Qu'en pensez vous , qui serait partant-e ?

Bises

Elise