[Salades] rdv utopia

mélanie smolikowski melsmoli at hotmail.com
Dim 19 Oct 10:45:12 CEST 2014

slt à tous
voici l'etat des choses avec utop. c'est rodolphe qui reprend le dossier
petites lanternes pour utop. je devrais le voir cette semaine avec nico,
pour boire des coups, et je lui parlerai de ce qu'on envisage.
Pour les mini films il a dit à nico que c'etait vraiment moins d'une
minute, et que le plus percutant etait une espece de bande annonce: un bout
de film et une annonce "les petites lanternes ont dix ans. festival du tant
au tant"
Je verrai avec lui si on se voit de maniere plus officielle la semaine
prochaine. probleme pour moi je pars finalement du mercredi au samedi la
deuxieme semaine. enfin, je vois tout ça et je vs tiens au courant par
texto et/ ou mail.
merci flo pr le rappel
bonnes vacances
mel