[Salades] Fwd: Festival petites lanternes magiques

salades at inattendu.org salades at inattendu.org
Sam 8 Mar 21:17:50 CET 2014

-------- Message original --------
Objet: Festival petites lanternes magiques
Date: 2014-02-16 18:31
De: loriane Bayon <lorianebayon at yahoo.fr>
À: Festival Des Petites Lanternes Magiques org <festival at inattendu.org>

  Bonjour,

  Je vous avais déjà ecrit au mois de septembre afin de participer au
festivalavec ma classe de Moyene Section de Castanet. Je suis ensuite
partie en mi temps annualise et j'ai repris la classe lundi 3 fevrier.

  Je souhaiterais savoir quand sont les inscriptions et si nous pouvons
nous rencontrer ou nous telephoner afin de me rafraichir la mémoire.

  Je compte aussi acheter la clé USB avec les logiciels installés.

  Pour quand faut il avoir fini le film? Désolée pour toutes ces
questions, je n'arrive pas à me connecter au site des petites lanternes.

Mon nouveau numero est le 06 63 24 01 01.

Je vous remercie beaucoup,

Loriane