[Salades] DVD festival

elise allard elise at inattendu.org
Mer 25 Juin 14:18:20 CEST 2014

Le 25/06/2014 12:31, Florence a écrit :
> Salut,
> Juste pour vous informer que j'ai des élèves qui m'ont rapporté le DVD
> du festival car celui-ci ne fonctionne pas y compris sur mon ordi...
> Par contre je voudrais bien les leur échanger... message plus perso à
> Élise et Christine, quand pouvons nous nous voir pour que je récupère
> soit des DVD qui fonctionnent; soit l'image iso, des dvds vierges et
> des rontontons pour les refaire. Ce serait quand même bien au plus
> tard mardi prochain.
> A+
> Flo

L'image iso est sur le serveur du grape mais c'est super chiant pour la
récupérer car il faut se logger en tant que root... Bref, on doit faire
des dvd pour mélanie pour lundi. On fera les tient avec. Est ce que
d'autres en ont besoin tant à faire ???
On est là ce week-end si tu veux les récupérer.

bises
elise