[Salades] festival samedi

Florence flo at inattendu.org
Ven 13 Juin 20:49:45 CEST 2014

Salut
Pour demain à quelle heure se retrouve-t-on ? 9h30 ? pour avoir le temps
de préparer le petit déjeuner et de se dire qui fait quoi.
On apporte du thé, un paquet de café et des sirops. Il faudra penser aux
carafes pour mettre les sirops.
Est-ce que quelqu'un peut apporter un petit quelque chose à grignoter
manière de ne pas avoir une table vide ???

Comme je l'ai envoyé à Élise et Christine on aurait à peu près 25 DVD en
demande (commande ou présence sur place) pour mon école. Quelques uns
peuvent attendre lundi donc si nécessaire je peux récupérer l'image iso,
des rontontons et des boîtiers mais cela ne représente que 6 ou 7 DVD.

Faut-il penser à d'autres choses ???

A demain
Flo