[linuxedu-lpic] DIF

Rémi Boulle remi.boulle at gmail.com
Jeu 30 Mai 22:11:23 CEST 2013

Salut,

Je vous ai envoyé en privé la facture de la formation qui vaut aussi
"attestation de présence effective en formation".

Elle est à renvoyer au service DIF du rectorat mais dans l'article 3 de
la convention, ils précisent à notre administration. Comme on a beaucoup
d’administrations qui nous administre et s'adminsitrent entre eux, je ne
sais plus très bien à quel bureau l'envoyer. Je me renseigne.

Ils procéderont alors au paiement de l'indemnité de formation.
Une fois ce paiement reçu on pourra alors payer Alex du montant donné.
Je centralise les chèques à faire à l'ordre de "Euronode".

On le passe quand le LPI ?
Vous venez le 22 pour la journée LinuxEdu à Ramnville ? Inscriptions ici
: http://framadate.org/dkkuqd6vwei8r1mg
++
Rémi.