[linuxedu-lpic] jeudi et vendredi réponse obligatoire et rapide pour le oui ou le non !!

yves DHENAIN yves.dhenain at free.fr
Mer 6 Mar 07:22:20 CET 2013

Le 05/03/2013 22:44, Rémi Boulle a écrit :

> Pour Jeudi, je viens et bien sûr Alex.
> Vendredi, je ne pourrais finalement pas venir (mais Alex sera là).
>

> [...]
>
> T'es sûr ?
> :-p
> ++
> Rémi.

ben finalement non, vu le peu de réponse et visiblement le peu de monde
qui sera présent on va plutôt la jouer artisanale avec chacun qui amène
quelque chose ,

Fred amène un peu de pif

J'amènerai pain  et charcuterie

Pour l'instant on est 4. Côté albigeois, il manque les confirmations
d'Alain (tu sais qu'il n'y avait pas de contenu dans ton dernier mail )
et jean marc