[linuxedu-lpic] jeudi et vendredi réponse obligatoire et rapide pour le oui ou le non !!

yves DHENAIN yves.dhenain at free.fr
Mar 5 Mar 09:43:53 CET 2013

Bon, on attaque, d'abord qui vient et qui ne vient pas !

J'ai besoin de savoir pour les commandes.

Ensuite, pour les horaires, comment fait-on ?

On se retrouve à Saint Sulpice (parking co-voiturage )

On table sur 9h 12h

et 13h 16h par exemple pour le jeudi et le vendredi

Pour le midi, le jeudi, on peut faire

Salade
Saucisse gratin patates
Fromage

le vendredi

rôtit froid (porc ou boeuf ?)
Et salade
Fromage

Quelques bières , j'organise , vous pourrez prévoir un chèque pour
l'asso de 14 euros pour les deux repas , je m'arrangerai ensuite avec rémi