[linuxedu-lpic] Fwd: Re: Attestation fin de DIF : LPIC

Rémi Boulle remi.boulle at gmail.com
Mer 3 Juil 15:54:11 CEST 2013

Le 03/07/2013 15:23, yves DHENAIN a écrit :
> a mon avis t'es complètement con et t'a rien compris

Rhôô, il n'y a rien à faire, je cite : "Parfait, ce document va nous
permettre de liquider l'allocation DIF de l'ensemble des collègues
participants."

cela répondait à ma question : "Comme c'était une formation fédérant
d'autres collègues de l'académie et que la liste figure dans ce
document, les autres participants doivent-ils vous envoyer le même ou
celui-ci suffit pour tout le monde ?"

++
Rémi.