[linuxedu-lpic] effacer repertoire avec espace dans le nom

yves DHENAIN yves.dhenain at free.fr
Dim 13 Jan 09:09:32 CET 2013

Le 12/01/2013 19:02, Frederic BELLISSENT a écrit :

> rm -r '/var/www/site web'
>
> ou bien
>
> rm -r /var/www/site\ web
tu peux le voir en utilisant la touche tab:
ls /var/www/si + 2 fois tab, il te complète automatiquement comme fred
l'a montré avec l'antislash

Sinon, pour faire cette manipulation tu travailles en root ?

Pour les espaces web, il y a public_html qui est très simple et assez
secure (sauf si comme rémi tu n'aimes pas les ~