[linuxedu-lpic] Prochaines journées prépa LPI : 7 et 8 mars

yves DHENAIN yves.dhenain at free.fr
Mar 26 Fév 08:02:12 CET 2013

Le 25/02/2013 20:16, Rémi Boulle a écrit :
> Le 24/02/2013 16:43, yves DHENAIN a écrit :
> [...]
>
> Il y a le chauffage, la fibre optique et tout ce qu'il faut ! (dixit
> Yves, tu confirmes ?).
>
> Donc, prochaine session à Albi à Bellevue. RDV devant le lycée à 9h00 ?
> Qui vient de Toulouse ? On covoiture comment ?
> ++
> Rémi.

Lors de la réunion du "club" hier , nous avons réalisé un brainstorming
sur la meilleure des façon d'obtenir le lpic.

Résultat, Fred propose aligot-saucisse parcequ'il y a un micro-onde !

Il est quand même fort ce Fred !

Alain, on pourra monter le radiateur de la svt ?

Je peux fournir la saucisse ( rémi tait toi !)

On passe l'aligot au micro ondes (oui , je sais)

Que le noyau soit avec nous !