[linuxedu-lpic] Fwd: RE: Accès examen blancs

Rémi Boulle remi.boulle at gmail.com
Mar 23 Oct 09:38:58 CEST 2012

Le 23/10/2012 06:24, p.dedieu a écrit :
> C'est pour convertir les windowsiens....

:-)
j'ai enfoncé le clou en disant que c'était ennuyeux bla bla et lui
demandant s'ils avaient des partenaires qui proposait ce genre d'exam
mais en multiplateforme.

Sa réponse :
===
Je n'ai pas d'infos particulières pour des examens blancs gratuits
Peut être pourriez vous voir sur ce site ?

http://www.techexams.net/microsoft/
===

Sympa de réponse mais OK, on va laisser tomber ;-)
++