[linuxedu-lpic] RDV le vendredi 9 novembre à Albi

Frederic BELLISSENT ivsb2 at free.fr
Sam 20 Oct 21:55:53 CEST 2012

Le samedi 20 octobre 2012 à 16:46 +0200, yves DHENAIN a écrit :

> pour moi c'est bien, sinon, pour bosser, on peut se retrouver le matin
> au lycée avant d'enchaîner chez fred pour le midi, vu que l'aprem, c'est
> plutôt des noyaux d'olive qu'on va compiler

Ah, c'est sûr que Bellevue, la fibre et les grandes salles, c'est
intéressant.

Mais alors, faut pas arriver tard.

Et on fait ce qu'on peut pour l'après-midi, chez moi. On aura accès au
net, faut pas désespérer mais peut-être pas pour mettre à jour en un
quart d'heure toutes les machines de l'honorable assistance ;-). Prenez
vos dispositions le matin à Bellevue.