[Le Factoriel] Re : Problème de serieux au(x) portail(s)

Julien Jammes julienjammes at yahoo.com
Mar 24 Jan 20:20:20 CET 2023

Salut !
Merci d'avoir remonté l'info.
Comme nous en parlions, il serait utile de remettre des affichages bien visibles concernant la fermeture des porte et portail, pour ne pas oublier.
Bonne soirée,Julien

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

  Le lun., janv. 23, 2023 à 13:19, stéphen bruckmann<kputein at gmx.fr> a écrit:   Bonjour à toustes, je me permets de vous écrire suite à un évenement qui m'a un petit peu "chafouiné" : je suis passé samedi soir vers 22h à Picto, j'ai trouvé le portail vert porte battante (ouverte) ainsi que le portail rouge, il m'a semblé être le seul résident "à bord".J'ai fait ce que j'avais à faire et évidemment en partant j'ai tout refermé. Il me semble important que ne soyons toustes fortement vigilant.e.s à la fermeture de ces deux portails car c'est notre lieu de travail, et ce serait très dommageable que des gens mal intentionné.e.s y pénêtre. . .Sur ce bonne après midi!
 Stéphen aka Kput
Instagram
@einkput : objets, curiosités
@kputgraffiti : fresque, graffitis